Dans les bars ou les salles dédiées aux arcades, vous aviez la capacité de croiser un baby-foot. Ce dernier avait également une place de choix dans les lycées puisqu’il était possible de se rassembler entre deux cours dans un lieu réservé aux adolescents. 

Le baby foot revient dans les salons pour des parties endiablées

Aujourd’hui, avec les tablettes ainsi que les Smartphones, il est difficile de sortir la tête de ces écrans. Pourtant, certains nostalgiques ont la possibilité de jouir des méthodes d’antan. Même les fabricants ont compris le pouvoir du vintage puisque certaines consoles dévoilées il y a plusieurs années sont à nouveau au rendez-vous. Ce brin de nostalgie suscite donc un engouement de taille, d’où l’intérêt d’acquérir un baby foot

À 83 ans, il se prépare pour le mondial du baby foot

Il aura l’occasion de prendre ses aises dans votre garage ou votre salle de jeu puisque ce loisir revient à la mode. Les adultes ainsi que les enfants ont la capacité de partager des moments réjouissants autour de ce concept qui a su traverser les années sans prendre une ride. Il n’y a toutefois pas d’âge pour pratiquer le baby foot, car un homme de 83 ans s’est offert la Une de la presse puisqu’il est un fan de la discipline. Cet habitant a d’ailleurs l’occasion de rejoindre le club de sa ville afin d’assouvir sa passion. 

S’adonner à ce plaisir chez soi sans se déplacer 

Ce Niçois s’entraîne dans sa véranda, mais il a clairement un objectif, celui de rejoindre le mondial. Cela montre que ce loisir a les moyens de combler les attentes de nombreux joueurs. Certains modèles sont aussi très décoratifs, ils auront la possibilité de sublimer votre intérieur, vous pourrez ainsi vivre ces sensations chez vous sans avoir la nécessité de vous rendre dans un établissement spécifique.