Le bois et l’osier ont laissé la place à une matière beaucoup plus abordable alors qu’elle est tout de même robuste. La résine tressée offre un aspect contemporain à votre terrasse. Plusieurs éléments sont commercialisés. 

Un salon s’adapte à tous les univers 

Que ce soit pour l’espace dédié au repas ou celui consacré au cocooning, le salon de jardin en résine tressée d’adapte à toutes les configurations. Son aspect sombre offre un côté moderne à votre extérieur. Il peut ainsi être en harmonie avec tous les designs que votre maison soit vintage, contemporaine ou traditionnelle. Il suffit d’installer une table et quelques chaises pour jouir immédiatement d’un nouvel environnement. 

Des salons de jardin en résine tressée pour 10 personnes 

Le coût est aussi un point faible puisque certains salons sont complets et ils sont vendus moins de 200 euros. Vous avez par exemple un canapé, deux fauteuils et une petite table basse parfaite pour les apéros. Vous avez quelques coussins pour améliorer le confort et vous ne devez pas débourser plus de 150 euros. En fonction de la place disponible, d’autres configurations sont envisageables puisque vous avez des salons pour 6 ou 10 personnes. Les dimensions ne sont pas les mêmes, n’hésitez pas à mesurer votre emplacement avant de valider votre commande. Autour d’un délicieux barbecue, vous pourrez enfin déguster un bon repas et un apéritif enthousiasmant avec vos collègues, vos amis et votre famille. 

Un espace cocooning dans votre jardin 

La résine tressée ne demande pas un entretien spécifique, elle est donc compatible avec les rayons du soleil et les intempéries. Il faudra toutefois la protéger avec une housse ou rentrer les différents éléments pendant l’hiver. Contrairement au bois, vous n’avez pas de lasure à passer, il suffit d’un coup de chiffon pour supprimer la poussière et les résidus. Ces salons de jardin peuvent être installés à proximité de la piscine, sur une terrasse ou sous une pergola au centre de votre espace vert pour une atmosphère cocooning.