Après les mugs, l’incontournable Tote bag, le classique porte-clefs, l’indispensable sac de sport, voilà que le secteur de la confection se met lui aussi en mode custom. Bonne nouvelle donc pour les addicts de la mode qui ont une nouvelle flèche à leur arc et peuvent ainsi personnaliser leur dressing, leur vestiaire. Plusieurs sites internet vous permettent de façonner en quelques clics l’objet de vos désirs, le t-shirt ultra tendance pour cet automne-hiver 2017/2018..

La personnalisation, une véritable boîte de Pandore du custom

Des supports à foison

T-shirt, débardeur, hoodie, pull, casquette, tablier, veste, sous-vêtements – boxer, string, shorty par exemple – la gent féminine et masculine n’ont que l’embarras du choix. Les enfants et les bébés ne sont pas oubliés, car eux aussi peuvent avoir un bavoir, un bonnet voire un t-shirt personnalisé notamment.

Et, faites mieux que Karl Lagerfeld en customisant le cultissime gilet de sécurité! Comme quoi même rendu obligatoire, rien ne vous empêche de rester un tantinet plus fashion. Et, qui sait, le porter pour de bon sauvera peut-être encore plus des vies.

Un look sur-mesure pour laisser courir son imagination

Motifs ethniques, chics, tendance – à l’image des licornes et des flamants roses par exemple – géométriques, les possibilités font valser les designs avec des inspirations variées et pétillantes. En effet, plusieurs solutions s’offrent à vous.

Vous pourrez trouver votre bonheur parmi une large sélection prédéfinie, vous prendre pour un artiste et imaginer votre propre visuel, utilisez une photo ou encore téléchargez le dessin de l’un de vos proches. En noir et blanc ou en couleur, avec ou sans texte, vous pourrez rendre tous les supports uniques, drôles, marrants, humoristiques ou encore fun. Il suffit juste de laisser libre cours à votre imagination, à vos envies. Des dizaines d’objets et de vêtements qui d’un coup de baguette magique auront de la personnalité et présenteront un design inédit. 

Vous avez carte blanche, lâchez-vous !

Des possibilités au-delà de toutes les espérances

Petit plus, pourquoi ne pas profiter de chacun des événements de la vie – naissance, baptême, anniversaire, enterrement de vie de jeune fille, mariage, mutation ou encore retraite – pour offrir en cadeau des objets et vêtements utiles et personnalisés ?

Toutes les occasions sont finalement bonnes pour se faire plaisir, mais aussi faire plaisir !