Si vous souhaitez aménager votre jardin, vous devez absolument adopter le salon en teck. Il est facile à nettoyer et surtout il apporte une bonne longévité. Vous pouvez ainsi le garder plusieurs mois et il est même compatible avec les intempéries. 

Un entretien facilité grâce à un revêtement protégé

Certains foyers adoptent le bois, mais celui-ci est complexe à entretenir puisqu’il faut impérativement le nourrir avec une huile spéciale. Il n’apprécie pas réellement les intempéries et il se dégrade au fil des saisons. Le salon de jardin en teck est par contre beaucoup plus réjouissant, car il ne nécessite aucune préparation et vous pouvez aussi le laisser sur votre terrasse. 

Un mobilier en teck prend ses aises près de la piscine 

Il est possible de le recouvrir avec une bâche, mais ce n’est pas obligatoire contrairement au plastique ou au bois qui est beaucoup plus fragile. De plus, un salon de jardin en teck est à la fois esthétique, élégant et facile à nettoyer. Vous devez seulement utiliser une éponge pour supprimer toutes les traces ainsi que les impuretés. Un mélange des matériaux est aussi possible, vous jouissez ainsi de tous les avantages sans les inconvénients, c’est le cas de la résine associée au teck. Vous achetez un salon digne de ce nom prêt à accueillir tous vos convives que ce soit sur la terrasse ou aux bords de la piscine. 

Le teck s’associe aussi avec la résine 

En effet, cette résine est parfaite puisqu’elle s’adapte à votre environnement. Vous pouvez donc la positionner dans toutes les zones de votre espace vert même les plus humides. Ce mobilier d’extérieur apporte un cachet supplémentaire à votre jardin et vous n’êtes pas contraint d’utiliser des produits chimiques pour l’entretenir. C’est un réel avantage pour le bien-être de toute la famille malmenée constamment par les substances nocives qui envahissent leur quotidien.