Les commerçants ne peuvent pas se passer d’un logiciel de caisse, mais il doit afficher quelques éléments particulièrement importants. C’est le cas pour la prise en compte de l’activité. En effet, les besoins ne sont pas les mêmes pour un coiffeur et un commerce alimentaire. 

Une solution adaptée à tous les secteurs d’activités 

L’essor des technologies a été bénéfique pour de nombreux secteurs puisque les éditeurs proposent des solutions qui s’adaptent à toutes les activités. Que vous soyez un vendeur de meubles, un magasin de sport, de cosmétiques, de rollers ou encore d'instruments de musique, voire une animalerie, vous avez besoin d’un logiciel de caisse intuitif, facile à prendre en main et surtout complet. 

Un logiciel installé sur un ordinateur classique

Les points forts de cette solution sont nombreux, vous avez une vraie légèreté puisque le logiciel se suffit à lui-même. Inutile d’acquérir des appareils imposants, car il s’agit d’un navigateur Web. Vous pouvez donc installer un simple ordinateur avec quelques accessoires comme un lecteur de cartes. Il s’adapte également à tous les supports, les tablettes et les Smartphones sont ainsi compatibles pour votre confort. Il vous propose aussi diverses fonctionnalités comme une gestion de stock, des analyses par rapport à vos ventes, la gestion des promotions, de la fidélité des clients, la lecture des codes-barres…

Un développement très simple de votre business 

Ce logiciel de caisse intuitif présente aussi de vrais atouts, car il peut être installé sur l’ensemble de vos boutiques si vous détenez plusieurs structures. Le concept est donc simple, rapide à mettre en place et surtout vous tirez profit de tous les avantages offerts par cette solution. Dans ce cas de figure, l’informatique n’est pas un frein à votre activité, elle facilite même le développement de votre business sur le long terme. Il suffit de prendre connaissance de la démo pour constater tous les avantages.