L’art du jeu se lie à un design puissant et élégant pour faire du baby-foot un objet de caractère. René Pierre a démontré depuis quelques années sa capacité à se renouveler et son savoir-faire pour faire naître des baby-foot et billards de grande qualité. Initialement conçu pour dynamiser les bistrots et les cafés, le baby-foot est ensuite entrer dans les foyers français puis dans le reste du monde. Bien plus qu’un jeu, le baby-foot s’impose comme une pièce de décoration raffinée et originale.

La touche française et la tradition familiale

Les premiers billards et baby foot signés René Pierre ont été confectionnés dans un garage situé à Ranchot, ville du Jura. Il oeuvre alors pour les bistrots du Nord. Esprit festif et bon enfant, le baby-foot connaît un grand succès qui va engager René Pierre dans une expansion qui va l’obliger à investir dans une usine avant de finir dans un établissement de + de 8000 m². Cette dernière usine est le lieu de production des baby-foot les plus réputés mais également de billards américains et français. Il complète sa collection de produits avec des juke-boxes mythiques.

René Pierre étend sa renommée à l’international et occupe le premier rang de la confection de jeux de bars et bistrots. Moment de détente et de convivialité, une partie de baby-foot est l’occasion de partager un instant privilégié entre amis ou avec la famille. Depuis quelques années, la marque René Pierre est basée à Chalon-sur-Saône et multiplie les boutiques (Bordeaux, Lyon, Chalon, Paris). Très active, l’entreprise produit près de 7000 baby-foot et 1500 billards en une seule année.

Leader du baby foot

La marque René Pierre ne s’est pas limitée à la conception de modèles basiques et sans relief ! Elle a su s’adapter à toutes les mouvances du marché et à moderniser ses canaux de vente. L’e-boutique est devenue un incontournable de la vente chez René Pierre. Elle offre une large ouverture sur le monde et facilite les ventes à l’internationale ou même sur le territoire français. Numéro 1 de la vente de billard et baby foot, l’entreprise a fait de la qualité un des points d’honneur de son travail. Chaque finition est soignée et le souci de l’esthétique est une priorité.

L’esprit de famille et l’amour d’un métier

L’aventure René Pierre est d’abord née d’un homme de caractère qui a su imprégner son entreprise d’une forte cohésion autour de la famille. La société est léguée aux héritiers pour pérenniser ce savoir-faire. La tradition n’a pas étouffé la capacité à se réinventer et à se renouveler. Chaque génération a apporté une touche de nouveauté et a laissé une partie de son âme dans la conception des baby-foot. Et chaque personne qui travaille sur la réalisation de ces jeux revendique l’amour du travail bien fait et garantit que chaque baby est confectionné avec le même soin et le goût des finitions raffinées.

Une grande variété de baby-foot

L’entreprise René Pierre étoffe sa collection et démocratise le baby-foot en imaginant des modèles pour tous les budgets. Elle pense même aux enfants qui trouveront un matériel spécialement conçu pour eux. Pour plus de sérieux et un usage professionnel, il est possible de sélectionner des baby-foot avec monnayeur. Bois aux essences délicates, paliers en téflon résistants, les passionnés du baby-foot seront charmés par la qualité exceptionnelle des baby-foot René Pierre. Ce n’est pas étonnant, car les dirigeants ont su s’entourer d’artisans de renoms. Les ébénistes et menuisiers qui œuvrent à la réalisation des baby-foot ont tous pour credo de bien faire et de proposer le meilleur des produits. Et Cocorico ! La marque est totalement française et chaque baby est uniquement fabriqué en France.

Un objet de décoration qui plante le décor !

Les baby foot design deviennent des meubles de caractère et qui habillent une pièce en lui offrant une touche d’originalité et de convivialité. Le choix de matières de qualité et le travail sur les coloris et finitions assurent une allure élégante à chaque baby-foot. Idéal pour occuper de grande surface, le baby imprègne la pièce de sa puissance et de sa robustesse. Les lignes épurées invitent l’œil à découvrir cet objet d’exception. Les passionnés de la Coupe du Monde ne sont pas en reste, car l’entreprise a imaginé un modèle spécialement pour rejouer les plus grands matchs ! Imaginez un baby-foot doté de poteaux d’éclairage et aux couleurs de la France ! Le match va être acharné mais passionnant !

100% français c’est aussi la garantie de la durabilité de votre baby-foot. La marque met un point d’honneur à proposer des modèles conçus dans des matériaux qui ne risquent pas de s’altérer en quelques mois. Le baby-foot est un objet qui se transmettra de génération en génération tant il est robuste. Découvrez les nombreux modèles de baby-foot afin d’imaginer une décoration créative et inventive mêlant raffinement avec goût de l’amusement. L’envie d’un joli décor ne fait pourtant pas passer l’amour du jeu au second plan. Poignées ergonomiques, tapis de jeu en gerflex et piètements stables, on parle de choses sérieuses quand on évoque les baby-foot René Pierre ! L’entreprise vous accompagne aussi dans l’après-vente en vous fournissant des pièces de rechange ou des balles de baby-foot supplémentaires. Le site Internet assure un accès rapide à tous les modèles et accessoires qui sont livrés rapidement et dans des conditions optimales.

Pour combler votre envie de jouer entre amis ou avec vos enfants, faites le choix d’un baby-foot René Pierre qui ne risque pas de vous décevoir. Conception soignée, solidité et délicatesse du design, l’entreprise ne laisse rien au hasard. À l’écoute de vos envies, la marque a décliné une collection colorée qui s’intègre à la perfection dans votre décoration d’intérieur. Noir brillant, pétillant rouge ou wengé intemporel sont autant d’atouts pour imaginer une ambiance chaleureuse et très actuelle. Faites-vous plaisir avec ce bel objet qui affirme votre esprit d’enfant tout en apportant une pointe de vie dans votre quotidien !