Toutes ces figurines en vinyle aux têtes disproportionnées sont aujourd'hui particulièrement appréciées. Que ce soit pour un jouet ou pour un objet de collection, elles sont aimées de tous et suscitent énormément d'intérêt pour ceux qui en sont passionnés. Ces célèbres personnages à grosses têtes sont des figurines POP, petits et grands les collectionnent avec ferveur.

Votre héros préféré aura sa figurine

Elles sont actuellement répandues dans presque le monde entier. Les grandes chaînes de magasins y ont vu une belle opportunité afin d'obtenir des franchises. Les personnages de séries, de sagas, de films, de dessins animés sont déclinés sous forme de figurines à grosses têtes. C'est une idée cadeau parfaite qui comblera petits et grands. Ces créations sont faites sous différentes dimensions. Vos enfants pourront aisément jouer avec les plus petites, quant aux grands modèles, vous pourrez les disposer sur votre bureau ou à la maison comme pièce de collection ou de décoration. Ces figurines sont à des prix très abordables. Tout le monde peut s'en procurer, de 13 à 40 euros.

Attachantes et mignonnes

Créées en 2012 aux USA, elles connaissent un succès sans précédent en Europe. Elles se vendent par milliers chaque jour et avec l'arrivée des fêtes de fin d'année, elles vont être sur le devant de la scène. Elles sont la caricature de tous ces personnages auxquels les fans sont tellement attachés. La première raison de ce succès fulgurant, leur design, leur taille réduite, une tête exagérément grosse par rapport au corps ce qui leur donne un air très attachant. Elles sont présentées dans des boîtes à fenêtres et en les voyant personne ne peut résister à leurs frimousses. Elles font le bonheur des collectionneurs. Elles s'exposent avec fierté dans les vitrines et autres étagères. Tous ceux qui ont adoré un film, une série, un dessin animé trouveront en ces figurines une aubaine pour afficher leur héros.