La nouvelle tendance, que ce soit pour sa propre utilisation ou pour meubler rapidement un lieu de réception, est au mobilier gonflable. Légers, faciles à déplacer, ils peuvent être utilisés en intérieur autant qu'en extérieur. Moderne et originaux, ils sont robustes et se déclinent même en version lumineuse (jusqu'à 10 couleurs de LED). Une tendance qui n'est pas prête de s'essouffler.

Une réédition du fauteuil Blow

On l'a toutes et tous connus dans les années post 1968, ce fauteuil gonflable est le premier à être apparu. Les effets de mode perdurent et reviennent de façon cyclique, la tendance est remise au goût du jour et profite d'un petit lifting pour plaire aux nouvelles générations. On aime mélanger les matières, les styles, le pop art reprend la main. Une gamme colorée destinée à égayer vos extérieurs, un design sobre et élégant pour le mobilier d'intérieur ou plus peps pour les fans du genre.

Un confort optimum

On pourrait s'y méprendre, mais leur atout contrairement à leur ancêtre le Blow, est leur confort, place à l'envie de cocooning, on se niche dans ces bulles gonflables, divers matériaux sont envisageable pour pousser encore un peu plus le loin le bien-être, terminé le plastique qui vus colle au dos et son « scouic scouic » caractérisé si vous osez bouger d'un millimètre. Peau de pêche, mat ou flocage vous offriront une qualité d'assise équivalente au mobilier ordinaire. Pour l'intérieur de votre home sweet home autant que pour l'extérieur, ils sont conçus pour répondre à vos attentes, d'ailleurs certains modèles sont lestés pour éviter d'aller récupérer votre fauteuil chez vos voisins en cas de coup de vent. N'hésitez pas à un investir dans des meubles haut de gamme qui vous garantiront une certaine robustesse. De plus ces produits sont en règle général équipé d'un système de gonflage intégré. 

Une panoplie de fauteuil, table, transat qui s'étend aussi aux luminaires pour leur côté fun ou encore au lit pour offrir un couchage en quelques secondes à vos invités.