Qui n'a pas constaté un jour en ouvrant sa machine à laver qu'une pièce avait déteint sur tous les vêtements ? Il existe aujourd'hui une solution pour palier à ce genre d'accident, la lingette anti décoloration. Cela évite de trier le linge par tons, cela vous fait gagner et un temps précieux. La lingette va se gorger de la teinte dominante et ainsi éviter à vos vêtements de se décolorer.

Une protection complète

La lingette anti décoloration est idéale pour se protéger des dégorgements extrêmes et ainsi éviter bon nombre d'accidents. Elle est composée de plus de 80% de fibres ultra absorbantes, ce qui permet de mieux capter les couleurs et de ce fait apporter un niveau de protection supérieur. Certains modèles sont efficaces jusqu'à 20 lavages. Grâce à sa texture unique à base de fibres de coton traité et à sa grande taille, cette lingette a un vrai pouvoir d'absorption des couleurs dégorgées. Une lingette révolutionnaire a été mise sur le marché. Elle peut éliminer la saleté et les tâches et grâce à son détacheur concentré, elle évite les accidents de décoloration. 

C'est la fin du rouge qui dégorge

Les lingettes anti décoloration conviennent à toutes les machines à laver, à toutes les températures, à tous les cycles y compris le lavage à la main. Vous pourrez même après l'utilisation lui donner une deuxième vie. Elle est idéale pour passer un petit coup de chiffon. Avec ces lingettes, vous pourrez désormais laver différentes couleurs, mélanger les vives et les sombres avec le blanc. Cela signifie moins de tri, moins de lessive, un gain de temps et des économies d'énergie grâce à des machines bien remplies. Le tissu spécifique de la lingette assure une absorption très efficace des couleurs. Elle est aussi 100% biodégradable et elle est par conséquent non seulement pratique, mais également économique.