Si votre mobile est bien souvent la prolongation de votre main, avec Tinder il pourrait bien devenir la prolongation de votre cœur…

Petit retour sur une application qui ne cesse de grandir, se décline déjà en 24 langues et compterait plusieurs dizaines de millions d’utilisateurs à travers le monde.

 

Le dating revu et corrigé par Tinder

Pouvoir rencontrer en un clic une personne qui vous plait et n’habite pas à 500 km de chez vous, c’est là toute la magie de Tinder.

Le principe est on ne peut plus simple, vous vous connectez avec votre mobile ou tablette via facebook, et en quelques secondes vous allez recevoir des photos d’autres utilisateurs de Tinder qui sont à proximité de vous.

Il suffira alors de faire glisser les profils vers la gauche pour ceux qui ne vous plaisent pas, et vers la droite ceux que l’on nommera  « et plus si affinités… ».  Si une des personnes que vous avez balayée vers la droite à eu la même attitude à votre égard il y a «match» vous pourrez alors entrer en contact mutuellement.

Un système de dating rapide qui repose en grande partie sur le feeling et l’attirance physique puisqu’ici tout passe par le visuel.

Une fois que vous avez rencontrée une conquête, pourquoi ne pas vous amuser avec un préliminaire sexy : choisissez un des shows d’Ava Moore, la reine des shows en ligne.

Comment s’inscrire sur Tinder

Pour s’inscrire sur Tinder il vous faudra donc télécharger l’application ici et posséder un profil facebook qui soit à jour et correctement renseigné notamment en ce qui concerne votre localisation et votre âge.

Puis vous renseignerez votre profil en spécifiant vos préférences de recherches (attention à certains sites de rencontre en ligne), choisirez les plus belles photos de votre joli minois et n’oublierez pas d’activer le GPS sur votre appareil.

Ne reste plus ensuite qu’à vous amuser et faire de jolies rencontres.

 

Petits conseils utiles pour les rencontres sur Tinder

Si Tinder est anonyme il n’en reste pas moins que tous les utilisateurs connectés de votre zone peuvent un jour apparaître sur votre écran. Vous pourriez y rencontrer votre sœur, votre cousin, même les amis de votre conjoint donc prudence… (cf les guides netnoo)

Mettez vos plus jolies photos, évitez celles de groupe, celle avec votre chihuahua, votre belle maman, etc …choisissez celles où vous avez le plus l’air naturel.