Certains pensent qu’il faut absolument passer par le service après-vente d’Apple pour obtenir une réparation, mais vous pouvez aussi choisir d’autres partenaires. Certains ont une véritable connaissance dans cet écosystème, ils peuvent donc réparer vos appareils.

Quelles sont les garanties offertes par cet expert ?

Que vous soyez le propriétaire d’un MacBook, d’un iPad ou encore d’une Watch, vous pourrez trouver un expert. Ce dernier vous propose plusieurs avantages pour la réparation Apple

  • Ce sont des professionnels certifiés
  • L’intervention est réalisée sur toute la France
  • Les produits réparés bénéficient d’une garantie de 3 mois 
  • La prise en charge est immédiate

Vous n’êtes pas contraint de prendre un rendez-vous puisque cet expert vous accueille les bras ouverts afin de réaliser un diagnostic gratuit.

Choisissez l’appareil Apple à réparer grâce au formulaire

Si toutefois, vous ne pouvez pas vous déplacer, il est possible d’envoyer le produit Apple défectueux via un colis. Les professionnels s’occuperont de l’examiner et vous aurez un diagnostic gratuit dans les plus brefs délais. C’est un réel point fort puisque vous bénéficiez du meilleur service que ce soit pour un Mac, un iMac ou encore un iPhone et même la Watch d’Apple. Deux adresses sont incontournables à Paris dans le 9e et le 6e arrondissement. Vous pouvez également appeler un expert qui vous conseillera sur les démarches à entreprendre. 

Des packs pour la réparation de vos appareils 

Pour que la réparation soit la plus performante, il est préférable de partager quelques informations pertinentes concernant le produit Apple. Un outil est disponible sur le site Internet, vous devez seulement renseigner le modèle ainsi que le problème rencontré. Vous pouvez aussi obtenir des pièces détachées pour que vous puissiez réaliser vous-même la réparation. Cette méthode est à privilégier uniquement si vous connaissez la provenance de la panne. Dans le cas contraire, un diagnostic sera indispensable.