Si l’on vous dit « Full Moon party » vous risquez déjà de vous imaginer en bikini sur l’île de koh Phangan au large du sud ouest la Thaïlande. Et bien Non ! Cette fois-ci pensez plutôt à prendre votre écharpe, vos gants et votre bonnet car c’est un Full Moon hivernale que nous allons vous faire découvrir !

Full Moon de la Clusaz, 15 ans déjà et pourtant méconnue.

Cette année la station de la Clusaz fêtera la 15 ème édition de sa full moon party et pourtant, elle reste encore très méconnue du grand public !

Pour ceux qui ne la connaîtraient pas encore, La Clusaz est une station de ski située dans les Alpes à 2 600m d'altitude ce qui en fait une station bien enneigée tout l'hiver.  Avec plus de 84 pistes et 125 km de descente, débutant, skieur confirmé ou simple skieur du Dimanche, la Clusaz offre un domaine skiable accessible à tous, peu importe votre niveau.

Outre la qualité de ses infrastructures, cette petite station des Alpes accueille également tous les ans cet événement hors pair. 

Au programme, du ski à la lueur de la lune, des remontées mécaniques ouvertes jusqu’à 21h, des Djs et de la bonne musique dans les bars et restaurants participants.

Au coeur du village, sur les pistes ou dans les restaurants d'altitude, la Full Moon party c’est de la bonne humeur garantie, de quoi faire scintiller les étoiles et les pupilles des amateurs de ski ou snowboard.

Enfin si vous disposez de peu de temps, pensez à louer votre matériel de ski sur internet, cela vous fera gagner un temps précieux une fois sur place.

La Full Moon, c’est quand ?

La prochaine Full Moon aura lieu ce week-end, les 2 et 3 Février mais si vous l’avez raté, pas d’inquiétude, une prochaine édition aura lieu le 3 mars.

Preparez-vous et foncez pour réserver vos billets de train et votre hébergement.

Attention tout de même à l’hébergement que vous choisirez. Pendant cette période de forte activité, des propriétaires peu scrupuleux peuvent augmenter les prix de leur location tout en négligeant un peu la qualité des prestations. Nous vous recommandons de regarder en priorité les locations de chalets à la Clusaz vérifiées. Les locations vérifiées, sont des hébergements qui ont été visités par des professionnels de l’immobilier avant d’être proposés à la location. Cette petite précaution vous évitera ainsi les mauvaises surprises à l’arrivée.