Votre ami se marie bientôt ? Vous souhaitez lui faire plaisir avant qu’il ne franchisse le pas vers cette nouvelle vie à deux ? L’organisation d’un enterrement de vie de jeune garçon est sans doute la meilleure manière de célébrer cette future union. C’est l’occasion de partager d’excellents moments avec votre ami, et de lui faire profiter de la vie avant de passer du célibat au statut de marié. Pour marquer cet événement heureux, vous pouvez lui préparer une surprise, en choisissant un cadeau susceptible de lui plaire. Le futur époux sera certainement ravi de cette attention que vous lui portez. Mais quel cadeau alors offrir pour un EVG ? Découvrez quelques-unes de nos idées !

Offrez un saut en parachute au futur marié

Le futur marié est un adepte des sensations fortes ? Pourquoi ne pas profiter de son enterrement de vie de jeune garçon pour lui offrir un saut en parachute ? En lui proposant cette expérience sensationnelle en amont de son mariage, il ne pourra qu’être ravi et impressionné. Soyez certain que ce cadeau fera son effet, et que vous serez sûr de vous éclater.

Il suffit de réserver le saut pour ensuite offrir le bon cadeau imprimé à votre proche. Vous pouvez faire un tour sur passionchutelibre.com pour avoir une idée sur le coût et le déroulement de cette activité.

Si votre ami n’a jamais tenté l’expérience, rassurez-vous, car cette activité est accessible même pour les débutants. En effet, un instructeur sera à sa disposition le jour J pour garantir sa sécurité durant le vol. Après un brief rapide sur les instructions à suivre lors du saut, vous pourrez monter dans l’avion ensemble pour ensuite sauter dans le vide depuis une altitude de 4000 m.

saut en parachute enterrement de vie de garçon

Une magnifique montre de luxe en cadeau pour un EVG

Il est également possible d’offrir un bijou valeureux pour immortaliser ce moment unique de la vie de votre ami. Pensez à offrir une montre de luxe, pratique, utile et design à la fois. Misez sur un modèle correspondant aux goûts, à la personnalité et au style de votre proche pour lui faire plaisir à coup sûr. Vous trouverez une large gamme de montres stylées et haut de gamme à bon prix chez les boutiques en ligne.

Que votre ami soit un grand sportif, un amateur de plongée ou tout simplement un homme au style très classique, vous trouverez facilement ce qu’il lui faut parmi la grande collection proposée par les meilleures plateformes.

Organisez un week-end luxueux dans une destination de rêve

Vous pouvez aussi surprendre le futur marié, en organisant un week-end luxueux entre amis dans une destination de rêve. Ce sera pour vous l’occasion de vous éclater, de vous défouler et de faire la fête. Le futur marié pourra en profiter pour se détendre avant le grand jour. Pensez à prévoir différentes activités pour éviter l’ennui durant le voyage. Et surtout, assurez-vous de tout organiser en amont, pour éviter les imprévus, et séjourner en toute sérénité.

Comme vous pouvez le constater, ce ne sont pas les idées qui manquent pour faire plaisir à un futur époux durant un EVG. Tout ne dépendra que de vos besoins, et surtout de votre budget.