Autrefois, le parapluie était simple, classique et encombrant. Il était pratiquement caché dans le sac puisqu’il était disgracieux. Il entachait ainsi votre style vestimentaire, mais de nouveaux modèles feront le bonheur des adeptes de la mode

Un parapluie inversé qui n’est pas mouillé

Les parapluies ont toujours eu une place de choix, mais ils n’avaient pas un look très réjouissant. Ils étaient donc relégués dans le sac puis abandonnés dans un placard. Les fabricants ont développé un nouveau concept puisque désormais vous pouvez trouver des produits novateurs qui s’adaptent parfaitement à votre style vestimentaire. C’est le cas pour le parapluie inversé qui dévoile un procédé très spécifique. 

Un accessoire à la fois pratique et fonctionnel

L’ouverture n’est donc pas traditionnelle puisqu’elle est inversée. La fermeture s’effectue vers l’intérieur et ce n’est pas le seul point fort. En effet, la toile intérieure et celle à l’extérieure sont sèches. Vous ne serez plus mouillé en transportant votre parapluie, c’est un avantage considérable, car il est toujours désagréable d’avoir un tel accessoire ruisselant que vous pouvez désormais poser sur le siège de votre voiture ou le coffre. Aucune goutte ne pourra s’échapper grâce à ce concept novateur qui devrait rendre votre quotidien moins exaspérant surtout lorsque la pluie est au rendez-vous. 

Des parapluies pour les hommes et les femmes

Un autre point fort est observé avec ce parapluie inversé, il est certes décoratif et décliné en plusieurs versions, mais il n’a pas besoin d’un support. Vous pouvez le poser dès que vous le souhaitez grâce à une poignée innovante. Il prend peu de place et il ne sera plus jamais encombrant. Il devient ainsi votre meilleur compagnon lors de vos promenades, même pendant les courses. Il existe également des versions pour les femmes et des modèles adaptés aux hommes, car ils sont aussi soucieux de leur apparence.