Lorsque la nouvelle saison se profile à l’horizon, il est toujours préférable de multiplier les légumes et les fruits. Vous aurez ainsi le loisir de faire le plein de vitamines afin de lutter contre les maux de l’hiver. La centrifugeuse deviendra de ce fait votre meilleure amie. 

Combattre le rhume en misant sur des fruits transformés en délicieux jus

L’été est terminé, les températures appréciables sont également reléguées aux oubliettes, il faudra donc jongler avec la grisaille et surtout le froid. Malheureusement, l’automne et l’hiver sont souvent à l’origine de quelques virus comme le rhume. Vous pourrez, vous prémunir en misant sur les légumes et les fruits. Vous pourrez certes les déguster dans des plats, mais la centrifugeuse est idéale pour réaliser des jus que vous serez amené à savourer au petit-déjeuner

Le kiwi est votre meilleur allié pour vaincre les maux de l’hiver

L’orange est réputée pour son apport en vitamines C, mais ce n’est pas la seule, car vous aurez aussi la possibilité de vous attarder sur d’autres fruits. En effet, le kiwi deviendra un allié de taille pour tenter de lutter contre les maux de l’hiver. Il peut être dégusté entier au petit-déjeuner, mais il sera beaucoup plus intéressant de l’incorporer à quelques recettes afin de faire le plein de vitamines et d’énergie. Il est important de rappeler qu’il possède près de 90 mg de vitamine C pour 100 grammes de fruit. 

Inutile d’éplucher votre kiwi, vous pourrez le laisser entier dans la centrifugeuse

Il est aussi très simple à utiliser, vous devrez seulement le laisser entier dans votre centrifugeuse. Contrairement aux idées reçues, il est inutile dans ce cas de l’éplucher, vous pourrez ainsi consommer la peau dans votre jus. En effet, elle présente des propriétés intéressantes puisque l’apport est réjouissant et vous aurez également quelques fibres très appréciables que vous pourrez apprécier à la maison ou au bureau.