Toujours axée sur le design, le confort et la technologie, la Mercedes Classe A connaît d’incessantes évolutions en termes d’élégance et de style et demeure ainsi dans la course sur le marché du haut de gamme. La quatrième génération se poursuit en beauté avec la toute nouvelle Mercedes Classe A. La gamme se perfectionne depuis l’apparition en 2017 du premier modèle type 168. Elle devient encore plus branchée avec sa dernière version hybride rechargeable. Mercedes-Benz, ne cesse d’améliorer les critères de ses inventions en laissant la place à la haute technologie.

Présentation de la Mercedes Classe A

Cette version de Mercedes est pratique et modeste, la voiture parfaite pour la ville. Si vous cherchez l’ergonomie et un confort intérieur parfait, ce modèle est fait pour vous. La Mercedes Classe A présente les caractéristiques de toutes les voitures catégorisées comme les plus classes en extérieur comme en intérieur. Elle est solide et offre une facilité de conduite inégalable. La consommation en carburant reste aussi raisonnable. Ce modèle bénéficie par ailleurs de différentes motorisations dont des modèles à essence et diesel. Enfin, la Mercedes Classe A embarque un moteur qui a monté en puissance avec chaque nouvelle conception. Ce véhicule se décline en plusieurs types dont vous aurez le libre choix pour l’achat. Chaque génération comporte des spécificités qui font sa singularité. Pour acheter une Mercedes classe a, neuve ou d’occasion, vous avez la garantie du constructeur. Laissez-vous séduire par les meilleures offres sur Elite Auto. Une large gamme de modèles vous attend à des prix attractifs.

Mercedes classe A, l’élégance au rendez-vous

La Mercedes classe A est devenue une référence de la marque Mercedes-Benz. Ce véhicule haut de gamme se démarque par sa silhouette subtile. Elle se met en avant avec ses lignes épurées, sa belle finition et son esthétique séduisante. Encore plus spacieuse et confortable, la dernière gamme gagne en élégance et en praticité. L’intérieur est plus élaboré avec un design qui plait énormément. Découvrez sur le site Gataka, de précieux conseils pour apprendre à mieux conduire une Mercedes.

Un restylage parfait

Les modèles de la Mercedes Classe A se sont nettement améliorés au fil des générations. Plus innovants, ils se présentent comme des véhicules dont les performances ne cessent de séduire. Le constructeur a mis un point d’honneur à garantir plus d’aide lors de la conduite.  En plus d’être spacieux, un habitacle accueillant et douillet attend les passagers à bord de cette berline. Il dispose en plus d’un toit ouvrant servant à avoir accès au panorama extérieur.

Mettant en avant sa panoplie technologique, le constructeur automobile allemand concentre le maximum de qualités sur la Classe A, que vous l’ayez eu neuve ou bien achetée d’occasion. Le véhicule est actuellement doté d’un écran intelligent pour vous inciter à la conduite numérique et d’une planche de bord futuriste qui optimise votre sécurité grâce à l’assistance à la conduite.

D’autre part, l’éclairage 100% DEL  accompagne le design de la berline. Une nouvelle technologie qui lui permet de briller en permanence. Des phares à DEL multifaisceaux sont intégrés pour illuminer son habitacle, ajoutés à 64 couleurs en éclairage d’ambiance.

La performance au meilleur prix

La berline compacte de Mercedes est très bien classée sur la liste des meilleures ventes. Un compact premium dans le haut du panier devant ses concurrents, parmi lesquels s’affichent la DS4 et l’Audi A3. De même, la gamme est toujours aussi prisée au niveau des ventes d’occasion. Dotée d’un moteur dynamique et d’un concentré de technologie avancée, la Mercedes classe A conserve tout son prestige. En plus de ses remarquables performances, la marque demeure très accessible et vous pourrez l’acquérir à un très bon prix auprès de votre distributeur Elite Auto.