D’origine néerlandaise, la marque Cluse a su s’imposer ces dernières années comme un incontournable de l’horlogerie contemporaine. Cluse c’est une jeune marque dynamique qui crée des montres pour hommes et pour femmes alliant simplicité, précision et authenticité. La marque s’est construite et développée autour de valeurs fortes comme la passion, la sincérité, la curiosité et la solidarité.

Le style Cluse

La marque Cluse s’impose sur le marché grâce à son style minimaliste unique et ultra tendance. Les montres affichent un design épuré et élégant et bénéficient d’une identité forte. Conçus à Amsterdam, les bijoux sont contemporains et les lignes modernes. Cluse lance de nouvelles collections régulièrement afin d’offrir toujours plus de nouveauté à ses clients et être au plus près de la tendance.

Les montres Cluse sont imaginées pour être customisées et vous permettre d’exprimer votre personnalité. Les cadrans de montre cluse existent en différents formats et styles et les bracelets sont proposés dans plusieurs matériaux comme le cuir, le mesh et l’acier inoxydable.

La montre est aujourd’hui l’accessoire de mode indispensable aussi bien pour les hommes que pour les femmes et Cluse l’a bien compris.

La qualité Cluse

Les montres et bijoux Cluse sont élaborés avec soin. La marque offre une garantie de deux ans sur ses montres. Cette garantie couvre les défauts de fabrication des produits. Cluse met un point d’honneur à employer uniquement des matériaux de qualité pour ses bijoux.

Les montres Cluse ont une résistance à l’eau de 3 atm. Cela signifie qu’elles supportent les éclaboussures et les gouttelettes. Par contre, les montres ne peuvent pas être utilisées sous la douche ou pour la pratique d’activités nautiques.

La personnalisation Cluse

L’atout charme de la marque Cluse réside dans la possibilité de changer les bracelets des montres au gré de vos envies. En effet, les bracelets sont interchangeables et peuvent s’ajuster très facilement sur les cadrans en un clic.

Les bracelets existent en trois largeurs différentes. Les bracelets de 12 mm s’adaptent à la gamme La Vedette uniquement. Les bracelets de 16 mm conviennent aux collections Minuit, La Tétragone, Triomphe et La Roche Petite. Les bracelets de 18 mm correspondent aux collections La Bohème, Pavane et La Roche seulement.

Le bracelet de la gamme Vigoureux n’est quant à lui pas interchangeable.

Exprimez votre personnalité avec Cluse et créez-vous un style unique !